Un cadeau original pour femme enceinte : le bola de grossesse

Vous avez dans votre entourage une femme enceinte, et le cadeau de grossesse s’impose ! Mais il faut un cadeau original dont la future maman se rappellera toute sa vie et qui symbolisera sa grossesse. Un beau bijou de grossesse, tel que le bola traditionnel Indonésien pour marquer la grossesse de la femme enceinte est le présent parfait !

Le bola de grossesse est le cadeau incontournable pour une future maman. Offrir un bola de grossesse à une femme enceinte est une belle occasion de créer un premier lien avec le bébé. Le grelot qui est la pièce maitresse du bijou, émet un léger tintement lors des mouvements de la maman, qui est perceptible par le futur bébé. Le bébé est alors bercer par le doux son du bola…


Offrir un beau collier bola de grossesse à une future maman, c’est aussi l’assurance d’un bijou bola de qualité que la maman pourra porter sans souci durant toute sa grossesse et qui accompagne le futur bébé pendant son évolution…  Mais le pendentif bola est un collier qui peut se transmettre de génération en génération et ainsi partager la magie de la grossesse !

En plus de bercer le bébé dans le ventre de la maman, ce gracieux collier de grossesse permet d’apporter une touche chic et originale aux tenues de grossesse de la future maman. C’est un beau bijou, qui s’étend du modèle fantaisie coloré et frais au design plus classe et luxueux. De plus, le pendentif de grossesse attire l’œil par son originalité et la beauté de ses traits !

Les bolas de grossesse incarnent depuis peu le bijou pour femme enceinte par excellence. Mais même si de plus en plus de futures mamans décident de porter ce bijou bola délicat pendant la grossesse, le bola reste un bijou hors du commun. De plus le bulan bola tient son origine de l’Indonésie, ce qui apporte une petite touche mystique et authentique. C’est vraiment un cadeau original et magique pour une femme enceinte !

Vous cherchez un sac à langer ? Les meilleurs prix sont iciVOIR
+